C'est la rentrée ... !



C'est la rentrée et... on ne veut pas travailler !

Une petite chanson pour démarrer en douceur le blogue, un classique de la chanson française !

Voici les paroles :

Pink Martini - Sympathique



Ma chambre a la forme d'une cage
Le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte
Comme les p'tits soldats
Qui veulent me prendre


(Refrain)
Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume


Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un million de roses n'embaumerait pas autant
Maintenant une seule fleur dans mes entourages
Me rend malade


(Refrain)

Je n'suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique d'être sympathique
Mais je ne le connais jamais


(Refrain)



(source : https://www.lacoccinelle.net)


Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation - nuage de mots

Eurovision 2018