Présentation - nuage de mots
Salut ! C'est Juliette, la professeure de français. Je vous propose d'écrire votre premier article sur ce blog. Que devez-vous faire ? Et bien, pour commencer j'aimerais que vous vous présentiez grâce à un nuage de mots ! Qu'est-ce qu'un nuage de mots ? C'est ça ! L'image !
Connectez vous sur nuagedemots.co, écrivez votre présentation personnelle : Qui vous êtes, ce que vous faîtes, ce que vous aimez, pourquoi vous participez au blogue, etc, choisissez vos mots, la forme du texte, les couleurs et téléchargez le nuage ! Publiez le nuage sur le blogue ainsi que votre présentation classique. C'est à vous !

Bonsoir Juliette,
RépondreSupprimerJe vais me presenter. Je m´appelle Ainhoa, je suis de Donostia et je habite ici, me je dorme dans chez moi a Hernani et j´espere que je habitarais a Donostia le plus tot possible.
Je suis journaliste mais je ne travaille pas comme ca maintenant. J´ai deux fils, ils ont 9 eta 13 ans et ils sont mon priorité.
Je aimerais parles français pas-ce j´aime les idioms et le français ce utile pas-ce nous sommes tres près de la France.
Merci de ton aide.
A mardi
Salut ! Très bonne présentation ! Maintenant, il va falloir la publier sur le blogue, je vous explique tout demain !
RépondreSupprimer* Je dors chez moi
* j'habiterai
* ma priorité
* parce que
Bonne journée !