Jon Bergara
Je suis de Donostia et j’habite à Berio, très proche de l’academie CAMPUS, où je fais un cours de
français –comment je suis à la retraite, j'ai le temps de démarrer un projet d'une telle ampleur-.
Je parle espagnol, basque et anglais; et je veux que le français soit ma quatrième langue. Être
multilingue est génial!
J'ai été professeur d'école primaire et secondaire; et, au gouvernement basque, pendant de
nombreuses années, j’ai été responsable de la formation des enseignants d'Euskara aux adultes.
Dans ma vie professionnelle, le sujet de l'apprentissage et l'enseignement des langues a été ma
principale préoccupation.
Maintenant je suis un étudiant; bon, comme toute ma vie. Et, sans doute, ça c’est magnifique!
J’aime la vie de famille, être avec mes amis, la vie sportiff, le théâtre, le cinéma, la musique,
la lecture, la vie tranquille… J'aime beaucoup Bizkor, mon chien. J'aime voyager. Et surtout, j'aime
être heureux. Qui n'a pas, non?
Salut Jon, super présentation !
RépondreSupprimerQuelques petites erreurs mais rien de grave ! :)
- comme je suis à la retraite (comment = cómo)
-sin duda alguna = de toute évidence
- la vie sportive (féminin)
- J'aime être heureux, mais qui ne l'aime pas ?
Continue comme ça!